Partenaire principal

Le centre Akany Avoko

De part et d'autre de Madagascar, les conditions de vie des enfants sont extrêmement dures au quotidien. Qu'ils soient orphelins, abandonnés, mal-traités ou travailleurs forcés, des milliers subissent tous les jours l'écrasante pauvreté et le manque d'espoir.

Mais leur vie peut changer.

Akany Avoko met à disposition un foyer, une éducation et une vie saine pour plus de 150 jeunes malgaches en difficulté personnelle. La mission principale est de protéger les droits des enfants et des jeunes qui trouvent refuge après avoir été oubliés par la société. Tout en vivant et apprenant à Akany Avoko, les enfants peuvent vivre leur vie pleinement : éducation, santé, bonheur.

Leurs vies ont changé.

Ils nous soutiennent

Psyko'Quads - Roller Derby (Essonnes 91)

Première équipe de roller derby à voir le jour dans l’Essonne, les Psyko’Quads font partie de SGS Omnisports, association sportive de Saint-Geneviève-des-Bois (91).

Le roller derby est un sport d’équipe de contact se pratiquant en patins à roulettes (rollers quad) sur unepiste de forme ovale (le track), le but du jeu étant pour l’un(e) des joueurs(ses) de réussir à dépasser en un laps de temps donné les joueurs(ses) adverses sans se faire projeter au sol ni sortir de la piste.

Cette association nous a donné la possibilité de tenir des stands d'information et de ventes de nourriture/boissons lors de ses événements/matchs.

Vous pouvez les retrouvez ici : http://psykoquads.com/

Fédération d'Île de France d'Aïkido

La Fédération d'Île de France d'Aïkido a donné la chance à SESAAM de récolter des fonds lors de l'organisation d'un de leurs stages d'Aïkido.

Retrouvez la fédération : http://www.aikido-idf-ffaaa.fr/